Afficher la navigation

Les autres domaines d'action de Maître HABRAN, avocat près de Mons

Maître HABRAN, avocat, traite aussi d'autres problématiques émanant du droit civil, parmi lesquels nous pouvons citer les cas où le propriétaire d'un véhicule est confronté à des vices cachés, ou lorsque vous rencontrez des troubles du voisinage, par exemple.

Dans le Hainaut (Mons, Manage, Ath.), votre avocat Maître Olivier HABRAN peut vous recevoir dans son cabinet.

Vices cachés d'un véhicule

La notion en droit de vice caché d'un véhicule suppose que le vice découvert était d'une importance telle qu'il aurait fait baisser la valeur d'achat du véhicule, ou aurait incité l'intéressé à ne pas finaliser l'achat. Cette notion suppose aussi que le défaut n'était pas apparent eu égard de l'attention que l'on doit porter lors d'une telle volonté d'achat.

Que vous ayez découvert un vice caché et que vous souhaitez attaquer la personne qui vous a vendu le véhicule, ou que vous souhaitiez défendre votre bonne foi face à une telle attaque, faire appel à un avocat peut être décisif.

Troubles du voisinage

Les troubles du voisinage sont un problème récurrent en droit civil. Ils peuvent découler de nuisances de toutes sortes (sonores, visuelles, olfactives), ou d'une mésentente liée à la servitude, la mitoyenneté (un voisin qui construit une fenêtre qui donne vue sur la vôtre, et donc votre intimité par exemple), ou autre.

Et puisque ces troubles forment un dommage moral, vous pouvez faire appel à un avocat pour obtenir réparation.

Votre avocat Maître Olivier HABRAN est présent pour toute question juridique liée à la découverte de vices cachés d'un véhicule ou aux troubles du voisinage, et vous assiste à toutes les étapes de la procédure si contentieux il y a.

Son cabinet d'avocat est situé non loin des villes de Mons, Manage, ou encore Ath.

Contact