Afficher la navigation

Avocat crédits à la consommation près de Mons

Il est essentiel de ne pas oublier que tous les crédits à la consommation, tout comme les crédits immobiliers ou autres, doivent être remboursés par les emprunteurs selon les conditions de remboursement et de recouvrement prévues au préalable.

Vous avez souscrit un crédit à la consommation et vous souhaitez y renoncer après une longue réflexion ? Vous êtes accablé par les dettes et acculé par vos créanciers et vous ne savez plus quoi faire pour faire face ni vers qui vous tournez pour demander de l'aide ?

Maître Olivier HABRAN, dont le cabinet est situé à proximité des villes de La Louvière, Binche ou encore Ath, vous reçoit pour toute demande liée au crédit à la consommation, avant la décision de contracter un crédit à la consommation, ou même après, en cas de volonté de résilier un contrat ou de répondre efficacement face aux dettes accumulées.

Consulter un avocat au préalable d'un contrat de crédit à la consommation

L'avocat en crédit à la consommation est capable de vous expliciter toute obligation relative à la signature d'un tel contrat, et vous permet de ne pas faire d'erreurs, de ne pas vous laisser avoir, pour que votre intégrité financière soit préservée. C'est un conseiller crucial pour ce type de contrats, dont les effets peuvent être dangereux.

Consulter un avocat en réponse à une accumulation de dettes

L'avocat défend le particulier qui aurait contracté un crédit à la consommation, et qui à l'heure actuelle ne peut s'en sortir face à ses dettes. Le but de son expertise va être d'assainir les créances de manière optimale, avec des procédures particulières et grâce à une étude soignée du dossier et de ce qui peut être mis en avant.

Le rôle de votre avocat, Maître Olivier HABRAN, va donc être de vous exposer les conséquences juridiques d'un contrat de crédit à la consommation, et de constituer un dossier complet répondant à une volonté de s'en sortir face à une accumulation de dettes. Ces demandes peuvent émaner de tout habitant du Hainaut (La Louvière, Binche, Ath...) mais aussi des provinces limitrophes.

Contact